Aux Sangliers d'Arbonne

dimanche, avril 29, 2007

Entre les deux tours

Ah les sangliers d' Arbonne, çà change de la route, ce matin, beau temps en place je retrouve Batman qui attend depuis un moment la venue des autres sangliers ... Le plus surprenant ce matin, c'est Bernard qui débarque avec sa tondeuse pour embarquer un motoculteur ... Idéal pour passer dans le sable.
Où tu mets la roue arrière ... J'peux essayer ?

Justement ce matin, nous allons à la Canche aux Merciers, ceux qui ne le savent pas encore découvrent, ici, le paradis de cette surface épaisse et gourmande en énergie, capable de stopper la meilleure volonté. Je réalise au moment de décoller qu'il me manque mes pompes et mon casque, à la place, juste une paire de mocassin, aie, çà part bien !
Y a des jours comme cela ! ... On ferait mieux de rester couché !

Particularité du spad du jeune Badawan


Le président conscient qu'un parcours complet dans le sable, ne va pas améliorer sa popularité, prend l'option sous bois, mais il rencontre une branche revancharde qui lui laisse le dérailleur en croix !
Président Arrêtes tout !!! ... Hein quoi ?!?

Cà va marcher ... Mais oui mais oui, regarde !


Après la merveilleuse réparation du Yéti, direction muguet ! JC veut à tout pris rapporter à sa douce le plus beau brin ... Une folie, la chasse est ouverte !
Oh des fleurs ... Tu crois que je pourrais ... ?
Pas chouette ce chemin ? Vroum vroum Pouet pouet !

Nous continuons cette matinée bucolique, par la désormais traditionnelle remontée à contre sens de l'autoroute, puis après avoir traversé Arbonne, nous attaquons dans le vif du sujet par le Gr11 et sa montée du rochers des Sablons (oui avec du sable encore !) ...
Du sable où il vaut mieux être devant ... C'est sur !
Cà passe, Cà passe ! ... C'est au mari de la danseuse !


José et Michel se gourent de chemin et se tapent 1 belle montée supplémentaire, ils arrivent complètement HS pendant que JC et Yéti font les pitres en attendant le regroupement ...
Michel, c'est bon ? ... Va doubler là !

VTT Art ! ... JC, mes analyses sont prêtes !

J't dis j'en ai vu une en VTT ... Im' fait peur

Rocher sanglier ... Le président passe là où les autres marchent !

Le dérailleur du président est vraiment de bonne composition car il s'attrape une nouvelle branche qui l'envoie dans les rayons.
La route pour éviter le cauchemard ... C'est quand qu'ils vont ôter les branches ?

Nouvelle monture, nouvelle coiffure ... A pieds, toujours à pieds !

José, çà redescend ... C'est pas vrai !!!
Les belles de franchard ...


Une fois sur la plaine de Chanfroy, le long chemin sableux, est absorbé à la vitesse de l'éclair, tous les musclés sont aux premiers postes, Philippe A, Benj, Charly, Edouard, même José qui me dépose en rigolant ... On regagne le goudron et le sprint est lancé, Philippe A 1er, Benj 2ieme et Edouard qui se prend une facile 3ième place... Pas de pot cette semaine, muguet oblige.

Bonne semaine à tous
Amicalement
Philou