Aux Sangliers d'Arbonne

lundi, février 12, 2007

Allez Président au Bouleau !

Oh ce matin, je ne suis pas en avance, juste le temps d'arriver pour voir tout le monde monter directement dans les bagnoles, même Jean-Claude est prêt ! ... Le président n'est pas là, à cause de cette sombre histoire de bouleau sur Melun, si j'ai bien compris, c'est Patrick qui est au parfum ... Nous voilà donc partis pour Arbonne, Yéti aux commandes, il a bien la pêche en ce moment ... C'est pas comme le VTT de Charly qui sème ses boulons à tout va dans la forêt ... Si encore on passait toujours au même endroit, tu aurais pu partir avec un aimant ;-)
Florent paré pour l'expédition ? ... Mince alors un boulon tout neuf !!!
Ce matin c'est de l'Arbonne bien connu que nous allons faire, comme il y a un petit nouveau Florent, c'est l'occasion de lui faire découvrir les belles du coin ... Tu vas voir il y a plein de boulots dans l'quartier ... Après quelques hésitations de Charly, Yéti envoie la gomme, à gauche juste avant l'autoroute, histoire de faire un peu d'échauffement, on se met en jambe avec le rocher du chêne. Jean Claude n'est pas dans son assiette, des remontés de rhum de la veille !
Bon alors on y va ? ... JC çà va pas ?
Après le chemin d'Arbonne, on enquille directe la S2, là en haut si t'es pas chaud, on peut plus rien pour toi, Florent ne regrette en rien son investissement dans la légèreté de sa machine.
Escalade de la S2 à froid ... En plus il me tire comme çà !!!
On continue sur le plateau de la mare aux joncs, bien détrempé et venté pour l'occasion, descente par la gorge aux voleurs pour trouver le chemin des grandes vallées.
La mare aux joncs
A peine sur le plat, Yéti est persuadé qu'on manque encore d'échauffement, il propose de monter directement en face et une fois en haut,
A coté ... Deux techniques différentes pour la montée .. Sur le VTT !
Christian G repère une escalade inédite, c'est le cas de le dire ! ....
"C'est par là qu'il a dit qu'il fallait aller le président !" ... J'en peux plus !
Mais ils sont fous, même JC n'a pas la force de protester ! En haut, il faut reconnaitre que la vue est superbe!
Tu l'vois l'chemin ? ... José en grande forme !

Le rocher Bonsaï ... Vue sur les 4 héros
Mais pas de chemin et nous devons nous résoudre à redescendre sur le chemin en contrebas 50m après l'escalade ! Christian G se prend une énorme branche sur la tête en guise de remerciement !
Eh mais çà fait mal !!! ... Cà Jardinne, çà jardinne !
Et maintenant Yéti quoi au programme ? Pourquoi pas les cent marches, allons y !
Bon y fond quoi les loulous ? ... On arrive chef !
Engagez vous qu'ils disaient !

Pas le temps de trainer, hop ! un petit coup de chemin blanc, on descend sur le chemin de la roche qui tourne ... Oh oh, mais çà sent la S1 dans ce coin, tout le monde est d'accord, c'était prévue au programme ! Benj démarre le couteau entre les dents suivi par Charly, Yéti et Patrick, je me trouve derrière lui et me propose de lui refaire le coup du cantal avec la caméra sur l'épaule ... ouais mais non car il est en forme le Patrick à peine dépassé, j'ai pas le temps de sortir l'appareil, le bougre est déjà en haut de la bosse !
A mi pente de la S1 derrière Patrick ... En haut de la S1 en attendant Patrick ;-)

Bon on va rentrer tranquillement par les Fougères ...
Yéti dans ses oeuvres ... Florent plus sympa la descente

Patrick, Qu'il est sérieux ... Edouard toujours le sourire !

Laurent, la déconne ... JC passe la marche, y a un croix dessus maintenant

José, Il est pas beau mon fils ... Bernard, attend pour doubler !

Puis la côte Napoléon, je tempère un instant Benjamin histoire que tout le monde recolle, mais le voici déjà parti dans la bosse avec Patrick, on attaque ensemble le bitume juste avant le parking, Benjamin 1er est le plus fort 2ième Philou et Patrick accroche tranquillement la 3ième place ... Alors Florent cette première sortie qu'en penses tu ?

Bonne semaine à tous
Philou
Ps: Euh ... Président, c'est possible de faire le même stage ?
Les photos arrivent patience dans l'azur ;-)

2 Commentaires:

  • Salut les sangliers ,
    c'est moi, Florent . Le parcours etait très Sympa .Stephane m'avait bien briefé sur l'atmosphere du groupe et je pensais honnêtement que j'allais en baver. Bon c'est vrai,je ne vous ai vu que de dos pour la plupart.Mais bon ,j'etais pas à la ramasse et j'ai pu suivre correctement. Heureusement , il y avait Jean-claude....Là aussi , Stephane m'avait bien briefé ( je cite : " t'inquiètes pas , il y a Jean claude qui fait la voiture balai... surtout dans les côtes"

    By Anonymous Anonyme, at 13 février, 2007 13:44  

  • A la lecture du compte-rendu,le président s'estime satisfait de ses troupes.

    By Anonymous Le président, at 15 février, 2007 00:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home