Aux Sangliers d'Arbonne

dimanche, mars 11, 2007

T'as vu les pompes du baveux à Videlle ?

Le printemps s’annonce et la horde des Sangliers d’Arbonne est presque au complet, il ne manque à l’appel que Bruno, Bernard J, Philou et François.

Ce matin nous sommes 17 à relever le défi que nous lance le Président. Nous devons nous rendre à Videlles dans l’Essonne. Heureusement que TOM-TOM est bien en place dans la super voiture de notre guide. Mais l’engin ne sert a rien car il est en panne et c’est en dernière position que notre vénérable Président et son acolyte se pointe au lieu de rendez-vous de Videlles (petit village proche de Mondeville ; ça vous dit rien ?)
Videlle .... Le peloton

Et oui c’est reparti, souvenez vous de ces sous bois bien gras…Les vélos tout propre après la sortie passée, combien grogne de remettre les roues dans un bourbier digne d’une bauge ?
Lors de ce périple bien gras nous faisons la rencontre d’autres individus motorisés, qui avec leurs engins plantés en plein milieu du chemin, nous empêchaient de progresser dans un équilibre très précaire.
Boue la boue .... Quads

Nous retrouvons la petite ville de Cerny, par de petits chemins différents de la semaine passée. Dans des portions de sentiers connus la dernière fois, au dessus de Cerny dans la carrière, certains sont à la peine, pas évident de trouver le bon développement …Ensuite nous passons par La ferté-Alais, pas cool la petite dame en Clio, trop pressée d’aller voir monsieur l’abbé …Mais non pas le notre…
Presque .... A l'aise Marathon man

Comme d’habitude notre guide jardine ce matin, beaucoup plus que d’habitude, mais la région vaut le coup d’œil, nous traversons de jolis villages, pour nous rendre jusqu'à Boutigny sur Essonne.
Le Jardinier .... Et son compère

On rentre par la route car un demi pot nous attend, près de huit kilomètres et à la sortie de Boutigny un peloton de sept d’entre nous s’échappe. Les bougres ils en ont encore dans les mollets, mais l’arrivée au parking est un peu chaotique, un manque de lucidité sans doute après avoir donné presque tout sur la route.
C’est ma pomme qui donne la bonne direction et dans la foulée le jeune Ben prend la tête, suivi de près par son paternel, je complète le trio gagnant…
Le podium


Mais le grand gagnant de ce jour c’est Yéti qui nous offre un demi casse croûte pour fêter son demi vélo ainsi que sa deuxième année de totale liberté…
Pot du Yéti.... En robe le bisous

« Ah les chiliens nous arrivent pas aux chevilles » ... Non, ils sont plus haut !
« vrai, t’as vu les pompes du baveux ???? »


Une très belle sortie, Président, 33 kilomètres dans les jambes, on remet ça la semaine prochaine dans notre belle forêt de Fontainebleau ?

Bonne semaine à tous
Eldwood (Rédacteur) et Le Rocker (Photographe )

2 Commentaires:

  • Une précision tout de même, le photographe de la sortie a Videlles était Patrick. En ce qui concerne la légende des photos, lors de l'envoi a Philou je les ai nommés. Mais on fera mieux la prochaine fois. bonne fin de semaine a tous. Edwood.

    By Anonymous Anonyme, at 14 mars, 2007 20:34  

  • Finalement, pour une fois, on peut se passer de légende. A chacun d'imaginer les siennes. Il y en quelques unes qui sont évidentes.

    By Anonymous Patrick, at 15 mars, 2007 15:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home