Aux Sangliers d'Arbonne

dimanche, juillet 01, 2007

Préparation Alsacienne au Cabaret Masson

Non là les gars, c'est pas sérieux, vous auriez du tous venir à cette sortie préparatoire, c'était hyper important et bien organisé ! Le président a vu les choses en grand, énorme, rien que dans le texte que vous avez tous reçu, on sent l'aspect peaufinage de notre sortie annuelle, après vous allez encore vous plaindre de votre manque de préparation !
José tu nous le prête ton camion ?
Pour ce set d'entrainement, direction Cabaret Masson. Hélas pour certains, nous ne sommes 9 sangliers ... Le président, Papa Schutz (Jean-claude), Yéti, Stéphane, Batman, les deux Blues Brothers (José et Edouard), le rocker de Patrick et votre rédacteur ...
Chouette ton casque Papa Schultz... Après le tour de France, j'attaque le Giro!
Quand je vous dis que l'organisation était au top, en plus du beau temps (une gageure en ce moment), il y a même eu un échauffement, certes rapide, mais échauffement tout de même !
Dans les premiers mètres, juste après la sortie du parking, notre Yéti met à profit, l'intérêt fondamental de ses nouveaux étriers flottants, bon, il lui reste encore quelques réglages avant notre sortie car sa roue arrière c'est soudainement bloquée, l'entrainant dans sortie de piste surprenante, heureusement sans gravité ... Batman : "J'te dis, faut mettre du frein filet !" ... Yéti : "Mais j'en ai mis, j'en ai mis !".
Le président enclenche ensuite la vitesse supérieure, on sent qu'il est en forme, le parcours, plat en théorie, est un peu plus long que d'habitude ... A l'arrière Papa Schultz (Jean-Claude) tire déjà la langue et commence à regretter le peu de ventilation de son casque à pointe. Y a pas à dire avec son tee-shirt kaki, sa moustache Nietzchienne et son fort accent bavarois, nul doute qu' il va faire fureur en Alsace !
La Vidéo ...

On s'avale la butte St Louis à la vitesse de l'éclair (les ballons ont qu'à bien se tenir), puis le petit chemin bleu, pour arriver comme des furieux sur Bois-le-Roi ... J'ai juste le temps de sortir l'appareil photo pour prendre la traversée de la passerelle qui enjambe la seine, ouf çà ne glisse pas dans la descente comme la dernière fois !
Chauffe Marcel, moi je préfère le rocker Patrick


De l'autre coté le rythme ne faiblit pas ... Ah on a dit roulage, alors on roule ! Le temps de reprendre l'autre coté de la seine pour entendre la chaleur des jeunes Django qui jouent encore le long de la Seine ... Eh, eh Chauffe, chauffe !
Un peu plus loin un instant de recueillement devant le grand escalier bien connu du président, on longe encore un peu la Seine avant d'attaquer le pif paf Gr2/Route de bourgogne qui nous ramène vers le rocher Cassepot, puis un bon bout de chemin Denecourt ...
Croisez les feux ... C'est ma priiiièèè ère, pour le président !
Casse pattes plutôt, le président c'est fait une spécialité de ce coin et à chaque fois se retrouve bien placé, avec Yéti on a bien vu le coup venir et on essaye de tenir le rythme mais pas facile !
Vous saviez que nous étions sur les photos des affiches de Fontainebleau ?

Dans la dernière descente route du Fouilloux, il nous a bien collé 200 - 300m, on a juste le temps de le recoller au niveau de la route, j'en profite pour lui coller une réplique juste avant le parking ...
Bon là je les largue ... Attention, vous êtes prêt, çà va descendre !

Mais le président, dans le dernier virage, connait l'exacte trajectoire idéale (ayant laissé des plumes lors d'une expérience douloureuse avec Patrick) et me grille la première place, Yéti assure la 3ième place pour son anniversaire, 55 bougies, merde vous auriez pu tous venir, je vous propose qu'on lui fasse un grand banquet dans les Vosges !
Après la démo de Kendo, le pot du Yéti ... 55 Bou teilles ;-)


Ouahou ... La sortie se termine par un pot, hélas non homologué faute de 2 participants, les caves ! Y a même des légumes, Champagne, du rouge, du blanc, de la charcuterie en veux tu en voilà ... C'est la fête et bientôt les vacances !
Y a des légumes ... Ouahou Cornichons mon préféré !

Champagne ... Quand tu nous tiens :-/

Bonne semaine à tous
Amicalement
Philou _@_//

Ps : C'est pas pour dire, mais il y en a qui s'entrainent sérieusement pour l'Alsace
On attend la démo dans les Vosges le 1er soir ;-)