Aux Sangliers d'Arbonne

dimanche, juin 24, 2007

Sorties des Zombilés aux grands Feuillards

Après l'expérience ratée du 600 km de Rambouillet, retour avec les sangliers d'Arbonne, Le président nous expédie dans la tribu des Zombilés aux Grands Feuillards.
Yeti Bricole ... Quand vous voulez pour la photo !

L'ambiance est chahuteuse, dans l'esprit de la préparation de la sortie annuelle en Alsace. Charly vient de récupérer son beau Lapierre et après ses déboires des semaines précédentes souhaite mettre à profit ses investissements. Le président parade avec sa fourche neuve et son frein rutilant ...
C'est beau, c'est neuf !

Pour d'autre par contre, on commence à voir les premiers essoufflements du matériel, Bernard se pète une chaine en pleine monté et termine à pied.
Yeti Bricole ... Charly aussi !

Be alors, c'est près ! ... Oui très près, fais Ahhhhh !


Vidéo


Le président nous fait la visite du plateau, juste histoire de monter dessus et d'en redescendre, une sorte d'échauffement ... Cette situation fatigue plus d'un sanglier et une pause est accordée en haut de Franchard ...
Bonzai ... Bandzaiiii !

A l'abri de la pluie ! Dans ma grotte de Franchard

Seul le président déplace les rochers ... Seul il les arrête !


Après nous repartons de plus bel ... Bernard : "Merde Jean Claude, tu aurais pu m'attendre !" ... Imperturbable, nous enchainons 3 ou 4 passages haut/bas du plateau, avec en apothéose un passage à flan de colline de Franchard, sous les rochers formant des grottes.
La caverne de Charly ! ... La preuve !

Il faut reconnaitre que c'est le plus souvent à pieds mais que voulez-vous il faut bien s'entrainer !
Le rocher du faucon ... T'aurais pu m'attendre !
En fin de partie, le président se décide à rallier l'arrivée par la route, se permettant de rater le virage à droite ... "J'ai fait tout le boulot en tête avec tout le monde qui me collait à la roue" ... Une brève accélération de Benjamin et je viens me coller dans sa roue, on se retourne "Ah y a comme un vide !", Benjamin soutient le rythme, je fais juste un petit test pour voir sa réaction ... Eh eh il roule bien :-) Mais cette fois, le philou est un peu plus en forme, avant l'arrivée je place un démarrage juste au bon moment ... C'est sympa Ben de m'avoir laissé gagner ... Stéphane somptueux prend la 3ième place.

C'est l'anniversaire du José ... 41 ... Ouah le jeuno ! Charcuterie, tarte et comment qu'il est bon ce Grave ... Fait péter la commande 12 pour moi, moi aussi et moi ! Bref tout le monde en veut des coups de poings dans les yeux.

Joyeux anniversaire José ! ... J'ose pas ouvrir les yeux, ils m'ont pris du jus de fruit ?


Bonne semaine à tous
Amicalement
Philou _@_!!

Ps : N'oubliez pas Jeudi soir le rendez-vous cartographie chez le président pour ceux qui veulent savoir à quelle sauce on va être mangé !

En bonus les photos des malheurs de Charly !