Croix de Montmorin à la chaine
Ce matin, fluctuat nec mergitur, retour au VTT, une bonne équipe rigolarde est devant le cabinet de Seine port lieu de rassemblement ... 9h06, Oui je suis un peu à la bourre mais j'ai une bonne excuse, il fallait que j'ailles chercher le pain pour le pot de ce midi !
Et celle de .... Oui on la connait, on la connait !
Après la traditionnelle histoire drôle de la semaine avec Charly aux commandes, des trucs boules apparemment, direction Croix de Montmorin. Sur place la mise en route est laborieuse, certains vérifiant si l'outillage n'a pas été oublié ...
Pour cause les dernières semaines pluvieuses ont jeté un sort sur les chaines ... Paf, paf, crac, crac ... Yéti et le Président, deux casses coup sur coup à quelques encablures du départ .... Pour juillet, il va falloir sérieusement contrôler le matériel, sans parler du vélo du président qui grince et craque de tout sens, avec sa suspension avant qui plonge plus qu'elle ne relève l'huile ayant été répandue en forêt ...
Pour les autres, c'est guère mieux, çà ratatouille à chaque changement de vitesse ... De l'huile que diable, de l'huile petit homme.
La Vidéo de la sortie ...
Le parcours est particulièrement éprouvant pour les sangliers, une belle partie de casse pattes sur le Denecourt 17, c'est une commande particulière de Jean Claude, vous pourrez d'ailleurs le remercier qui dans le peloton de tête montre qu'il a une parfaite connaissance des lieux, il nomme chaque pierre, certes loin du président qui de ce fait ne peut confirmer ces dire ... Incrédules et candides nous nous contentons de ponctuer de Oh et de Ah, sa connaissance absolue en essayant de ne pas nous vautrer !
Michel fait une démonstration de portage à Bernard (Maité) qui en bave dans la cote de la Malmontagne !
Michel fait une démonstration de portage à Bernard (Maité) qui en bave dans la cote de la Malmontagne !
Ce site est d'une beauté époustouflante, nous marquons une pause au point de vue Haut Mont, ce nom parle de lui même, inutile de vous parler de la terrible côte en sable que nous venons de nous goinfrer !
On repart dans le Rocher des étroitures technique et triallisant à souhait pour arriver à la marre aux fées, elle est agréable car les pluies en ont remonté le niveau, il n'y a que les éructations du Yéti qui dénotent dans ce lieu magique mais à la grande joie des gamins qui admiraient les grenouilles, c'est sur que le Yéti il a une plus grande caisse de résonance :-)
Juste avant d'attaquer le chemin du retour, Maité nous gratifie d'un merveilleux soleil en plantant sa roue avant dans le sable, plus de peur que de mal, les lunettes ne sont pas cassées ouf ...
On contourne le terrain militaire par le sud et on rattrape le magnifique chemin de la Vanne bordé par l'aqueduc du Loing ... Bon train, Charly, Benj et Patrick font une échappée hélas roulée dans la farine par la roublardise du président ... Effectivement, l'arrivée n'est pas au bout de la ligne droite mais sur la gauche, vers le chemin connu seul du président !
En le suivant, je prends une petite option sur la victoire car le groupe d'échappé doit cravacher dur pour reprendre le bon chemin ... A quelques encablures de l'arrivée, Edouard 1er me passe dans une forme éblouissante tandis que Patrick il me semble prend la 3ième place (à confirmer !)
En le suivant, je prends une petite option sur la victoire car le groupe d'échappé doit cravacher dur pour reprendre le bon chemin ... A quelques encablures de l'arrivée, Edouard 1er me passe dans une forme éblouissante tandis que Patrick il me semble prend la 3ième place (à confirmer !)
La rando se termine par un pot Homologué pour mon anniversaire ...
Je vous rappelle les conditions :
- La présence indispensable du président et sa boisson associée
- Au moins 11 sangliers présents et que le pot soit consistant ... Sangliers obligent
Bonne semaine à tous
Amicalement
Philou _@_//
2 Commentaires:
Rendons au marcassin ce qui appartient à Benjamin. Revenu du diable Vauvert pour prendre la 3 ème place juste avant la barrière.
By Anonyme, at 05 juin, 2007 09:06
Le commentaire précédent est de Patrick.
By Anonyme, at 05 juin, 2007 09:07
Enregistrer un commentaire
<< Home