Aux Sangliers d'Arbonne

dimanche, janvier 28, 2007

Inexperience ...

C'est Heavy notre JC a sa photo partout sur le net au canada, vous m'croirez pas les gars, not JC a eu les gosses qui lui sont remontés jusqu'aux oreilles, croyant se faire du fun avec son ski-doo, il repart du canada avec moustache tout frette et l'épais dossier, la une de tous les journaux du Quebec, il s'est fait enfirouaper par les hosties journalistes qui après lui avoir tiré le portrait ont oubliés de lui dire le titre en question ! Surtout ne ratez pas l'article et la photo de notre JC ... Hostie bois d'caribou
Cliquez sur ce lien pour l'article du journal sur JC
Cliquez sur ce lien pour l'article 2 sur JC

La preuve par l'image .... oui oui , c'est le même ! .... Non tu ne verras pas le titre ...
Car si le bougre n'est pas venu avec nous, c'est bien qu'il a frôlé l'accident dans le dur froid canadien au guidon d'une machine polluante indigne d'un sanglier d'Arbonne ... Heureusement que notre JC est un toffe et qu'il ne pèse pas trop sur le gaz du Ski-doo, tout de même confondre la pédale de gaz et le frein !!
Notre président n'était toujours pas là, trop confiant de son pouvoir ! Yéti se retrouve aux commandes des 14 sangliers, après que JC, en tenue de celui qui ne viendra pas faire du VTT avec nous pour une excuse à 2 cents de Dollar Canadien, en essayant tant bien que mal de nous en cacher le titre du journal local où il a sa photo, nous partons pour le Cabaret Masson.
Yéti a l’air en grande forme car à peine partis du parking, il nous manque déjà 2 sangliers ...
Ils font quoi ? ... Euh y a un truc qui grince !

Direction la bute St Louis, puis un enchainement merveilleux des Single s tracks du coin, Yéti ne mollit pas pour autant relançant la machine à chaque fois que le groupe des plus faibles recolle ... Je suis dans ce groupe c'est vous dire !
Pas toujours simple les racines à négocier !
Comme dirait Christian G : "Je ne sais pas si c'est le printemps qui faisait déjà effet .... mais il avait déjà la sève dans le poireau le Yéti ! Même le Président n'aurait pas osé nous faire un échauffement comme celui-ci !!!".
On roule ainsi un bon moment pour arriver à la Tour Denecourt, pour faire une courte pose,
La tour Denecourt ... Vue du haut

Ou du bas
Puis on se dirige, toujours par les petits sentiers vers la Caverne d'Augas histoire de se tester dans ce champs de bosse !
Bernard la rage ... Chacun sa technique ... Laurent la banane

José le Zigzag .... Charly la Souplesse

Martial la Fontaine ... Patrick la cote
Edouard la puissance ... Christian G il est trop rapide
Là, il faut dire qu'on c'est bien éclaté, regardant avec malice et complicité chacun s'élancer à tour de rôle dans ces bosses qu'on ne sait maitriser, non y a pas à dire c'est pas un terrain pour nous les sangliers, cela manque de charcuterie ... On se résigne à faire les mêmes bosses que d'habitude sans le peps des habitués du coin ! A n oter, à notre décharge, que ces habitués on ne les voit jamais dans notre secteur !
Quand tu ne montes pas, tu redescends ...... Rochers Cassepot sur le retour

L'heure du retour a sonné, on passe rapidement par le Rocher Cassepot, dans ce coin si tu n'es pas en tête dans la dernière descente tu as très peu de chance de finir sur le podium, à ce jeu les déboires des dernières semaines ont servis de leçons au jeune Jedai qui a la bonne idée de se porter en tête pour l'ultime descente ... 1er Benj suivi de Patrick et de Yéti (à moins que ce soit le contraire, à confirmer).
Benjamin sur la 1er marche dy Podium ..... Du fun que du fun !
Hein quoi ?!? ... y a un pot ? Aaaah enfin !

Délicieuse cette préparation

Après l'effort les assouplissements .... Oh non pas les photos encore !
Pour sa victoire et comme c'est l'anniversaire Benj (17ans) , Charly et sa femme nous ont concocté d'un délicieux banquet, Foie gras, Charcuterie, Salicorne et autres légumes aux vinaigres, baguettes d'un maitre boulanger, vin rouge et blanc ... Attention messieurs pour les prochains pots, la barre est haute, très haute !

Bonne semaine à tous
Amicalement
Philou _@_))
Ps : Le we prochain, je ne serais pas des vôtres cause VPH ;-)