Aux Sangliers d'Arbonne

dimanche, juin 14, 2009

Balade de M....

Et oui, y a des jours comme cela ... Pourtant tout avait bien commencé, la pluie apaisée, les esprits reposés, des petites 2Cv sur le passage pour nous encourager, bref un dimanche comme les autres ...
A voir le visage radieux du président, on pouvait y croire !
L'oeil noir du président surveille ses marcassins

... Bon alors, vous venez ?


Mais au lieu de cela, les premiers mètres commencent mal pour le rédacteur, qui à force de ne pas en faire une, finit par avoir un VTT sans vitesse ... Et oui mon gars l'entretien, c'est à la maison ...
Ben je me dis que comme d'habitude, je vais pouvoir me réparer cela en quelques secondes ... Mais non, çà merde, et je vois les bons sangliers s'éloigner sur la route d'Arbonne en direction du parking où sont stockées les belles Deuchs ... François qui est attentif (lui !!!) à la gentillesse de revenir voir ce qui se passe. Mais quand on revient dans la longue ligne droite après l'autoroute ... Le désert, plus personne ! ... Un coup de bigot et tout rentre dans l'ordre ... Tout ? Non quelques centaines de mètres plus loin, au moment de rattaquer dans le vif du sujet, mon pauv dérailleur jette l'éponge ... Oh bob tu va pas me faire ce coup là ! ... Heureusement, Yéti me sort un rizland sauveur ! Crac voici mon VTT équipé en mono pignon, et c'est reparti.

Oh pas pour longtemps car c'est Martial le magicien qui transforme roue arrière et dérailleur en contorsionniste ... Ah là mon gars t'as tout gagné, bingo pour tout changer, la patte de dérailleur est pliée à 90°, le dérailleur bloqué dans les rayons. le pauv' Martial invoque la sainte vierge de la Fontaine, avec des accents à la Garcimor pour se plaindre du non respect de cette satanée branche qui lui a transformé son beau jouet en No Sport ... Heureusement pour lui les sangliers mécaniciens ont tôt fait de lui retransformer son engin en Go Sport ...
"Ouinnnn, J'veux rentrer !" ... "Non, Houdini, tu viens maintenant !" ... "Non, j'veux plus y aller !" ... "On a dit tu viens !"
... Martial Hou dini et son dérailleur...


... Euh, Yéti t'as un problème ? ...


Moi ? Tout va bien !:-)



La troupe finit par repartir tant bien que mal ... Mais avoir tourné quelques instants autour de la canche aux Merciers, au moment de ré-attaquer l'ascension par le chemin de la justice de Chambergeot, le mauvais sort tombe sur le docteur Lapin ... On est damnés, y a plus de justice !!!

Notez bien ceux qui glandent !:O)



P'tain y va rentrer ce maillon de M... !


JC fait la quète pour son mécano.


Sortie de daube, j'vous dis, sortie de daube ! Vivement qu'on roule pour de vrai comme disent certains dont je tairais les noms par respect pour leur brioche ;-)

Bonne semaine à tous
Amicalement
Philou _@_!!

Ps : On avait dit pas de prise de tête ... On roule dans la joie et la bonne humeur, j'espère que la sortie de Juillet va remettre les pendules à l'heure ... Président, je compte sur toi pour un engagement sans faille !