Aux Sangliers d'Arbonne

dimanche, mai 03, 2009

Jean veut plus d'cette côte ...

Le blog, c'est reparti, Mouais bon d'accord, j'a un peu laissé traîner, mais c'est pour la bonne cause vous allez voir, il va y avoir plein de nouveautés que vous allez déguster au fil des semaines, avec plein de nouvelles vidéos hyper sympa :O)

Ce matin, malgré l'absence du président ... (il vient toujours de temps en temps ?) ... un groupe de 16 vaillants sangliers est présent devant le cabinet soit disant médical et notre Yéti aux commandes ! 
Nous voici partis pour les rochers du Prince ! Oups, de l'autre coté du pont de Ponthierry, le bon Jean ... (attention, j'ai pas dit jambon)... est en travers du rond point et montre des signes désordonnés pour intégrer la troupe, malgré une terrible douleur aux cheveux qu'il le tient de la veille (enfin quand je dis la veille, c'est peut-être il y a quelques heures :-) ... L' embarquement est organisé en urgence sur le rond point. Nous voici 17 pour la randonnée dominicale ! (Jean en comptait 34, un problème de lunette sans doute :O)
Jean : "Alors 1,2,3 ..euh !.. Arrêtez de bouger, je compte !"


Un premier tour à vide, histoire de voir comment tournent les jambes. Yéti s'y connait en échauffement ... Qui a froid maintenant ?

Patrick Impérial ... Les autres, ben les autres, c'est moins bien !





C'est parti pour l'escalade des rochers du coin ... Et que çà monte et que çà descend ...

Jean (l'autre) sourire pour la photo .... Allez Charly ! à donf !


Edouard tout en puissance .... Les autres, ben les autres, çà souffre !


Sauf Laurent, Hors catégorie !



Pas toujours tout cool le VTT .... Vive les vélos légers !


Jean se croit sur les montagnes russes ... "J'vais momir !!!!" ... Oups, la boite, dans la boite !
C'est le mal des montagnes, à moins que ce soit la Malmontagne. La première grosse cote laisse des traces dans le groupe : "Ah mais pourquoi je suis venu !!!" ... "Parcours de M... !" ...

Jean coordonne ses mouvements en souplesse !

Nous abordons une descente délicate, fort bien négociée par Yéti. Dans le plat suivant, un groupe de marcheur nous aboie dessus, pourtant toutes les précautions avaient été prise, mais non, il faut que çà râle ... La route du Râle n'est pas loin ... Pause au Camping avant d'aborder le passage dévasté par la tornade ...

Gnagnagna Y s'arrivent pas à monter ! Mais elle va se taire celle ci !



Une poignée de sable sans eau, il y a de quoi rester en plan dans la cote suivante ... Personne, je dis bien PERSONNE, n'a réussi à monter. Philippe A encaisse 3 échecs de plus en plus cuisant. Le boss, c'est Édouard, comme d'hab, il arrive au raz du sommet tout cool :-)


Encore, encore, encore ....


Yéti paume sa carte, nous voilà bien ! ... Jean Claude profite de cette occasion pour nous narrer une histoire fine dont il a le secret ... Chouette, j'ai le nouvelle appareil avec le son ! ... Écoutez un peu ce que cela donne ...


Quel courage ce Jean ! ... Les cheveux collés au sucre de canne, il arrive tout de même dans le groupe de tête au sommet de sa forme ...

J'ean peut plus d'cette côte ! ... Oh, les jolies fleurs _@_!!


Pas le temps de prendre de photo !  Yéti, taquet au sprint, ne veut pas attendre le groupe pour le sprint final ... Les meilleurs sont derniers et les champions devant ! 
Bin j'ai pas vu qui a gagné qui peut me dire ? ...

... Merci Edouard 1er au sprint et à donner l'info, suivi de Jean 2ième sans peur ni reproche, ni mal aux cheveux ... Et le 3ième notre corse préféré de Christian ... Il va falloir le surveiller de près celui ci, il a aussi fait pas mal de côtes en tête !!!!

C'était la saint Philippe ... Mais pas de pot, il va falloir qu'il(s) se rattrape(nt)

Bonne semaine à tous
Amicalement
Philou _@_!!