Aux Sangliers d'Arbonne

vendredi, janvier 09, 2009

2009 c'est 17 par -11

Bonne année 2009 à tous, brrrr la saison commence fraichement mon thermomètre indique -11, mais tous les sangliers sont là ...
Fip indique -11°C ... Par un beau levé de soleil


Enfin excepté le frileux président, mais Yéti avec sa motivation à toute épreuve est doublement là pour le remplacer !!
Alors Patrick pas trop froid ... Non, non, çà va !


Direction Arbonne et la cote des 17 tournants, au parking des Béorlots. Rapide préparation et nous voici partis pour le réchauffement direction le bois de la Garenne d'Achère, en quelques minutes les mains et les pieds sont complètement gelés et pas de cote à l'horizon pour se réchauffer.
Toujours en balade avec les matelas ... Tout le monde est là ?


Nous grimpons la roche aux sabots (à pieds bien sûr !) ... Mouais, y a encore pas mal de progrès à faire pour l'escalader comme les trialistes !
La roche aux Sabots ... Et José toujours avec le sourire :-)

Petites démos de Trial ...





Le sable ! Une rigolade, il est tellement dur qu'on se croirait sur du goudron, même la grande mer de sable du cul du chien est avalée avec une facilité déconcertante par tous les sangliers.
En avant pour le cul du chien !!


Patrick ne décroche pas sa cagoule


Après être passés par la vallée chaude, nous atterrissons sur le goudron en haut des 17 virages pour le traditionnel sprint ... Baaahhh ! ils sont en forme les sangliers, surtout le Laurent qui règle facilement la 1er place ... Christians (les deux je crois), Patrick, Philippe (le nouveau), Edouard et Benj sont dans un mouchoir de poche pour les places suivantes, mais hélas je n'ai pas pu voir le tiercé dans l'ordre ... Qui peut nous dire ?

Bonne deuxième semaine de l'année à tous et à dimanche prochain si vous le voulez bien !
Amicalement

Philou _@_!!