Y éti là le président ?
Je sais pas pour vous mais cette sortie m'a carrément bluffé! Non content d'avoir un temps de rêve entre deux averses, exaltant les parfums de la forêt raffolés par tous les sangliers !
Dans une lumière enviée par tous les cinéastes de la terre !
Nous avons eu un guide hors pair !
Oui, sous son air de Yéti, se cache un sanglier fin connaisseur. Pas un sentier ne lui échappe et malgré quelques râleurs (euh lesquels déjà ?) ...
Il faut de reconnaitre que le parcours était particulièrement chiadé ! Échauffement aux petits oignons, doucement revenu dans la poêle. Assaisonné de grimpettes sympathoches, qui te tirent la substantifique transpiration. Arrosé de descentes gazouillantes, qu'on se les referais bien une nouvelle fois ! Le tout joint dans des sentiers classés aux 1er places du Top50 des sangliers.
Ajoutez à cela le parfait équilibre de la distance, du dénivelé et le "je ne me goure jamais sur le parcours même si j'ai pas la carte", qui impressionne toujours.
Yéti, toujours présent, assure davantage à chaque sortie, le bougre se charge même de la mécanique ...
Yéti, au top de sa forme s'assure même une magnifique 3ieme place sur le podium après avoir scotché sur place un extérieur jeune bougre aux guiboles aguerries.
L'actuel président en absentéisme permanent va avoir fort à faire pour revenir au niveau
Bravo et Merci Yéti !
Voici la petite vidéo qui va vous en dire long sur ce que vous avez vécu ou manqué :
Bonne semaine à tous
Amicalement
Philou
0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire
<< Home