Aux Sangliers d'Arbonne

mardi, juin 30, 2009

Aux abonnés absents ...

Le désert, rien, personne, pourtant, j'chuis pas à la bourre ?!? La porte du bon docteur lapinous est bien fermée, je n'ose pas frapper ! ... Euh, c'est quoi ce truc, ils font tous la gueule (de bois) ou quoi !?! ...

François arrive (ouf !), mais où sont les autres ? Vers 9:20 on se décide à partir à deux dans le coin de Faÿ, y a longtemps qu'on n'est pas venu dans ce repère. François aux commandes, connait le coin comme sa poche ...

A deux c'est sympa, on se remémore tous les souvenirs de ses années VTTesques
"Tu te souviens dans le Morvan, La tête du Président, Eh, c'est par où ? gnagna ... dormir ! :-D mdr"
"Et les deux clients qu'on avait accrochés et qui sont jamais revenus .... Pfffffff ... Arrête Francois, j'arrive plus à pédaler !"

François m'entraine dans tous les chemins sympa de ce coin, çà monte, çà descend, du sable, des pierres ... Y en a pour tous les goûts ... Et il roule le François, j'ai la langue qui traine par terre ... Pouah, pas bon le sable ...

Cette belle petite boucle nous amène à la mare aux Êvés et à la mare à Piaf, d'une grande beauté sauvage, les grenouilles s'en donnent à coeur joie ...

C'est le temps de rentrer hélas, je serais bien rester encore un peu ... T'inquiète François, le président sera là dimanche prochain et le tirage des chambres va donner une bonne crise de rigolade comme tous les ans ... Bingo, je parie sur le couple Yéti-Président ...
Si vous êtes tous d'accord, je propose que cette année, nous fassions un vote démocratique à bulletin secret pour définir la répartition des chambres ... Par ce que j'ai l'impression que cette année le président va nous servir un tirage pipoté ... Alors, qui est pour plus de démocratie ? Votez et mettez vos commentaires sur la messagerie instantanée en haut à droite !

Bonne semaine à tous
Amicalement
Philou _@_!!