Quand on est au bord de l'eau ...
Pour faire dans la démesure Caribou s'est associé avec le Corse qui fête un autre genre de balle neuve à moteur de toute beauté ! Seulement pour la 3ieme mi-temps pas de photos ! ... Et oui, à la demande de certains sangliers, qui ne souhaitent pas voir leurs épouses les mettre au régime sec, toutes les images resterons classées secret défense pendant 800 ans !
On peut juste dire que vu ce qui est prévu, la balade débutera de Seine Port. Il fait beau, très beau même, certes le froid est piquant et les loustics qui ont oublié leurs gants s'en mordrons les doigts, tant pis pour eux !
C'est comment qu'on freine ! Hein quoi !?!
On commence par profiter de la nouvelle piste cyclable qui ... s'arrête au milieu de la descente, obligeant les cyclistes qui souhaitent prendre le pont à couper la route principale ! Il parait que le schéma des pistes cyclables est étudié par de grands spécialistes ... de la voiture. Comme chacun sait pour entrer facilement sur une voie à grande vitesse, il faut donner aux véhicules qui vont y entrer un angle d'attaque à 90° ! ... Et oui, c'est logique :O)
Bref, passé le pont nous voilà tranquille, longer la Seine en direction de Melun est un vrai plaisir, Une formalité pour les sangliers d'Arbonne qui avalent cela à la vitesse grand V.
Cà va Caribou ? Hein quoi !?!
Melun Ville magique, on devrait faire cette balade plus souvent ...
C'est du goudron et JC embraye la 5ième, il pose le groupe et connaît le chemin. Ah çà rigole moins, le président absent depuis de long mois tire la langue ! La littérature, çà muscle la langue mais pas les cuisses !
Hey Philou, tu veux que je te prennes en photo ? ... Ben mon gars t'es le premier à me le proposer ! ;-)
La remonter de la Seine laisse quelques traces ! Philou et le magicien se font la belle ... 1er pour le magicien et 2ième pour Philou (D'après Martial !) ... A moins que cela soit le contraire ;O) ... Avoue Martial !
Bonne Semaine à Tous
Philou _@_!!