Sortie ... Après la douche du président
En préambule à l'élection qui doit avoir lieu dimanche prochain, la sortie de ce jour est illuminé par le pot anniversaire de Jean-Claude ... Le président étant resté longuement dans sa douche pour des problèmes indépendants de sa volonté, n'a pas eu le temps de préparer sa monture et doit procéder en catastrophe à une réparation, heureusement bien secondé par Batman, qui a géré à lui seul la réparation, pendant que le président réglait des dommages collatéraux !
Direction Carrefour des grands Feuillards, 14 sangliers à l'appel avec une absence de marque, celle de Charly qui a trop forcé sur le squash et glong le talon d'Achille ... Aie, aie, aie ! Opération jeudi ... On attend de tes nouvelles champion !
On est parti ! ... Enfin presque !
Au carrousel des Grands Feuillards; le président choisi la reine Amélie, nous voici parti vers les rochers de Milly ... Brrrr ! Le mercure n'est pas très haut, il ne tombe pas encore des casses croutes de pingouins, mais c'est pas loin ! Escalade, singles tracks, le parcours est somptueux. On frise les moustaches de Franchard, avant de repartir vers les Hautes plaines et les rochers des Sablons.
Dans la belle petite côte qui escalade le point de vue de Hurlevent, alors que nous en sommes tous à en chier avec le froid et la rudesse du parcours, je questionne le président sur l'utilité de sa manette de droite, s'ensuit à ma grande surprise un brusque arrêt réduisant à néant les prétention du président à atteindre le sommet en tête.
Portraits à la pause
Le président ne veut pas se laisser en découdre, sur le retour, on le voit soudain ralentir, du genre "Oui, j'ai un petit coup de mou !" ...
Christian (le corse) a vu le coup venir et alors que Jean Claude, comptant rééditer son exploit de la semaine passé, se porte en tête en hurlant : "J'connais bien c'est tout droit !", le président bifurque subrepticement à droite, en envoyant une purée de watts à faire frémir les meilleurs spécialiste du Keirin ... Une chance pour nous, cette route de la Touche aux Mulets est particulièrement longue et cassante et petit à petit le président se fait rattrapé par le noyau dur ... Laurent 1er l'emporte devant un Benj (2ième) remonté comme jamais, Philou 3ieme joue au chat et à la souris avec Patrick qui déborde le président à quelques encablures de l'arrivée.
Jean-Claude a vu les choses en grand pour son anniversaire, Beaujolais, Flamenkuch et charcuteries à gogo .... On va bien manger à midi, heureusement, le froid est là pour nous obliger à décoller, sinon on y serait encore !
La fatigue se fait sentir après la randonnée
L'approche Bernicale ... Deux visions du pot avec ou sans glace
L'approche Bernicale ... Deux visions du pot avec ou sans glace
Bonne semaine à tous
Amicalement
Philou _@_??
0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire
<< Home